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FHF

A.M.A./Secrétaire Médicale CDD 100% Consultations Externes ORL Coulommiers


Meaux (77100), Seine-et-Marne (77), Île-de-France


Date : 15/05/2024 - Réf : FHF367766


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Contrat :

CDD

           

Poste à pourvoir :
le 15 mai 2024 Définition du poste :
Accueillir et renseigner les patients, planifier les activités (agendas des consultations, admissions, convocations, etc.) Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient Missions liées au poste
-Accueil physique et téléphonique des patients, des familles
-Gestion et coordination médico-administrative
-Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultations, hospitalisations, examens)
-Frappe, mise en forme des CRH, des courriers médicaux
-Saisie des données liées à l'activité médicale
-Tenue à jour du dossier patient
-Traitement des courriers, dossiers, documents relatifs aux patients (enregistrement, tri, diffusion, archivage)
-Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance Impératifs Métier et prérequis (diplômes NIVEAU / formation initiale) Être titulaire d'un diplôme de secrétariat médical ou équivalent La / le secrétaire médical(e) doit maîtriser la technique de frappe.

Elle/Il doit nécessairement maîtriser les logiciels de bureautique classiques et les logiciels métiers inhérents :
CROSSWAY, MEVA, CORA recueil, M-BLOC, LIFEN, OMNIDOC, DOCTOLIB, Q PLANNER, NADIS, XPLORE.

Profil expérimenté ou profil débutant :
OUI Si profil expérimenté :
Niveau d'expérience minimum requis Qualités professionnelles :
Qualités attendues au niveau institutionnel Comportement adapté dans ses relations avec autrui Capacité à travailler en équipe Capacité d'adaptation dans son environnement professionnel Rigueur Qualités spécifiques pour le poste Établir une communication adaptée à la personne et à son entourage Aptitude à travailler avec différents niveaux d'interlocuteurs (directeurs, encadrants, organismes externes, ) Capacité à s'adapter à d'autres organisations de travail (remplacement et entraide au sein du pôle) Capacité à prendre des initiatives pour améliorer les organisations et optimiser le temps de travail Conscience de son positionnement professionnel Représentation de l'image institutionnelle (comportement, attitude et tenue) Comportement professionnel :
loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect, honnêteté, sens de l'accueil Savoir-faire relationnel :
patience, écoute, discrétion (secret professionnel) Dynamisme et sens du travail en équipe Réactivité, aptitude à prendre des initiatives dans un périmètre sécurisé de compétences et à en rendre compte Respect de l'autorité hiérarchique, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel Organisation et méthode Capacité à suivre et respecter une procédure Ponctualité et disponibilité Référence Version Titre Page Profil de poste :
Secrétaire médical(e) Pôle Tête Madame F.

LEFEBVRE Cadre de santé Mail :
* ou Madame S.

TERRAPON Cadre de pôle Mail :
*

Contrat :
CDD

Localisation :

Meaux (77100)



Fiche métier :




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