FHF
|
A.M.A./Secrétaire Médicale CDD 100% Consultations Externes ORL Coulommiers
Meaux (77100), Seine-et-Marne (77), Île-de-France
Date :
15/05/2024 -
Réf :
FHF367766
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
|
Poste à pourvoir : le 15 mai 2024 Définition du poste : Accueillir et renseigner les patients, planifier les activités (agendas des consultations, admissions, convocations, etc.) Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient Missions liées au poste -Accueil physique et téléphonique des patients, des familles -Gestion et coordination médico-administrative -Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultations, hospitalisations, examens) -Frappe, mise en forme des CRH, des courriers médicaux -Saisie des données liées à l'activité médicale -Tenue à jour du dossier patient -Traitement des courriers, dossiers, documents relatifs aux patients (enregistrement, tri, diffusion, archivage) -Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance Impératifs Métier et prérequis (diplômes NIVEAU / formation initiale) Être titulaire d'un diplôme de secrétariat médical ou équivalent La / le secrétaire médical(e) doit maîtriser la technique de frappe.
Elle/Il doit nécessairement maîtriser les logiciels de bureautique classiques et les logiciels métiers inhérents : CROSSWAY, MEVA, CORA recueil, M-BLOC, LIFEN, OMNIDOC, DOCTOLIB, Q PLANNER, NADIS, XPLORE.
Profil expérimenté ou profil débutant : OUI Si profil expérimenté : Niveau d'expérience minimum requis Qualités professionnelles : Qualités attendues au niveau institutionnel Comportement adapté dans ses relations avec autrui Capacité à travailler en équipe Capacité d'adaptation dans son environnement professionnel Rigueur Qualités spécifiques pour le poste Établir une communication adaptée à la personne et à son entourage Aptitude à travailler avec différents niveaux d'interlocuteurs (directeurs, encadrants, organismes externes, ) Capacité à s'adapter à d'autres organisations de travail (remplacement et entraide au sein du pôle) Capacité à prendre des initiatives pour améliorer les organisations et optimiser le temps de travail Conscience de son positionnement professionnel Représentation de l'image institutionnelle (comportement, attitude et tenue) Comportement professionnel : loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect, honnêteté, sens de l'accueil Savoir-faire relationnel : patience, écoute, discrétion (secret professionnel) Dynamisme et sens du travail en équipe Réactivité, aptitude à prendre des initiatives dans un périmètre sécurisé de compétences et à en rendre compte Respect de l'autorité hiérarchique, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel Organisation et méthode Capacité à suivre et respecter une procédure Ponctualité et disponibilité Référence Version Titre Page Profil de poste : Secrétaire médical(e) Pôle Tête Madame F.
LEFEBVRE Cadre de santé Mail : * ou Madame S.
TERRAPON Cadre de pôle Mail : *
Contrat : CDD
|
Localisation :
Meaux (77100)
Fiche métier :
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|