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ACHETEUR / ACHETEUSE ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS DAFAM


Aurillac (15000), Cantal (15), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 09/04/2024 - Réf : FHF363380


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Contrat :

CDI

           

DIRECTION DES ACHATS ET DE LA FONCTION ACHAT MUTUALISEE (DAFAM) DIPLÔMES, QUALIFICATIONS, HABILITATIONS, NIVEAU REQUIS
-Ouvert aux :
Titulaire ou contractuel
-Niveau de formation :
Niveau BAC à Bac +2
-Poste de Catégorie B (Adjoint des cadres hospitaliers) APTITUDES PROFESSIONNELLES Savoir-faire :
Sens des responsabilités, aide à la décision, esprit de synthèse et d'analyse, agilité, aptitude à prendre des initiatives Organisation et rigueur, Dynamisme et engagement professionnel, Autonomie, Capacité d'adaptation.

Savoir-être :
Aptitudes relationnelles (aisance, capacité d'écoute), Respect du secret professionnel et de la confidentialité des informations, curiosité intellectuelle ACTIVITES ACTIVITES PRINCIPALES Sous l'autorité du coordinateur des achats et du responsable de la cellule des achats, le titulaire du poste doit contribuer, à travers la mise en place du SPAR, à améliorer la performance des achats en garantissant un niveau de service adapté aux besoins des opérationnels du GHT.

L'objectif est de pouvoir challenger la définition des besoins à la fois sur la stratégie de consultation et de sélection à adopter sur chaque marché en identifiant les indicateurs pertinents d'optimisation économique et durable.

-recensement annuel des besoins d'achats et programmation des procédures en coordination avec la direction des ressources,
-être force de proposition dans la conduite de certains projets sur la thématique de l'achat,
-analyser toute demande d'évolution, synthèse des gains prévisionnels obtenus,
-tenir des tableaux de bord et de statistiques avec indicateurs d'activité.

-suivi d'exécution contractuelle des marchés :
revues de contrat, fiche bilan, évaluation, tableaux de mesure de la performance avec identification des actions d'optimisation des coûts et mises au point en vue de l'amélioration des clauses des marchés lors de leur relance ;
-proposer et mettre en uvre des techniques d'ingénierie contractuelle
-développement de la connaissance et de la compréhension des marchés fournisseurs en permettant une aide à la définition des besoins par la mise en uvre de techniques d'achat :
sourcing, benchmarking et autres outils juridiques (variantes, coût global etc..),
-identification d'opportunités de performance d'achats tout en répondant à des impératifs juridiques, financiers et économiques,
-expérimentation de critères et d'orientation d'achats participant au développement durable et intégrant les objectifs du SPAR avec consolidation d'un clausier de critères pour la sélection des offres et l'exécution des prestations EXIGENCES SPECIFIQUES DU POSTE Savoir-faire requis :

-connaissance du fonctionnement des administrations,
-connaissance en marchés publics ou achats publics,
-intérêt pour les matières techniques,
-capacité à utiliser les outils informatiques et logiciels métiers
-qualités rédactionnelles,
-qualités relationnelles,
-esprit d'analyse et de synthèse HORAIRES DE TRAVAIL 35 h par semaine Moyens et spécificités du poste Moyens matériels :
Ordinateur portable CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR 50 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 15000 AURILLAC

Contrat :
CDI;Détachement;Mutation

Localisation :

Aurillac (15000)






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