France Travail
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Assistant(e) Afffaires Réglementaires (H/F)
Nanterre (92000), Hauts-de-Seine (92), Île-de-France
Date :
04/05/2024 -
Réf :
173ZPMX
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
Expérience :
Confirmé (5 à 9 ans)
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Depuis 1993, ProductLife Group (PLG) accompagne ses clients tout au long du cycle de vie des produits des sciences de la vie, combinant expertise locale et portée mondiale et couvrant plus de 140 pays. PLG est une société de conseil en sciences de la vie qui propose des services externalisés dans les domaines des affaires réglementaires, de la qualité et de la conformité, de la vigilance et de l'information médicale. Notre expertise s'étend à la fois à la surveillance des produits établis et aux thérapies et diagnostics innovants. Nous recherchons un Assisttant(e) Regulatory Affairs F/H pour rejoindre nos équipes. Pourquoi rejoindre PLG ? - Société Internationale - Multi-Projets sur divers types d'activité et de produits en pharma, cosmétique, biotech et médical - Projets de grande envergure/auprès de clients à renommée internationale - Montée en compétences - Une équipe dynamique et motivée
Missions : Vous aurez pour missions de : - Apporter un soutien aux clients pour la gestion des soumissions et tous autres demandes réglementaires pour les territoires requis/assignés - Contribuer aux activités réglementaires réalisées en pré AMM (préparation des documents du Module 1 pour les nouveaux enregistrements) et post AMM (activités du LCM) - Aider à la préparation des demandes d'autorisations de mise sur le marché (AMM) - Préparation, compilation et soumission de la documentation pour les demandes post-AMM, y compris, mais sans s'y limiter, les variations de type IA, de type IB, de type II, les renouvellements, transferts d'AMM (MAH Transfer), etc. - Préparation et soumission des demandes de transfert technique/de site industriel - Documenter et suivre les soumissions réglementaires et l'approbation de l'autorité réglementaire - Suivi des demandes d'AMM, et réponse aux questions auprès des autorités de santé - Utiliser divers progiciels pour produire de la correspondance et des documents, tenir à jour des feuilles de calcul et des bases de données, et localiser des informations et des données, par exemple Microsoft Office Suite, Veeva Vault (ou un système de GED comparable), LorenZ, Trackwise, PromoMat, etc. - Gestion et alimentation des bases de données réglementaires internes et externes - Archivages des dossiers d'AMM et des informations réglementaire
Profil souhaité : - Diplôme Bac Pro Gestion Administration/Administration des Entreprises - Minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire en Affaires Réglementaires - Rigueur et autonomie - Capacité d'analyse et de rédaction - Bonne capacité de communication interpersonnelle - Anglais courant exigé Une approche de la connaissance de l'environnement réglementaire serait un plus
Avantages : - Management de proximité, ambiance dynamique et stimulante - Siège de PLG en plein Coeur de la Défense (espaces verts, salle de sport, cantine, salles de co-working, salles de gaming) - Avantages sociaux (Mutuelle, Carte Ticket Restaurant, Bonus, Congés Payés, Prise en charge du transport, Remboursement des frais liés aux déplacements professionnels.)
Contrat : CDI
Expérience demandée : 5 An(s)
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 39H30 Travail en journée
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Localisation :
Nanterre (92000)
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