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FHF

ASSISTANTE MEDICO ADMINISTRATIVE OU ADJOINTE ADMINISTRATIVE FAISANT FONCTION


Creil (60100), Oise (60), Hauts-de-France


Date : 11/05/2024 - Réf : FHF367468


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AVIS DE VACANCE DE POSTE :
ASSISTANTE MEDICO-ADMINISTRATIVE OU ADJOINTE ADMINISTRATIVE FAISANT FONCTION Pôle Femme-Mère-Enfants Site de SENLIS MISSIONS GÉNÉRALES :
Polyvalence, coordination et intégration au sein d'une équipe de 5 ETP à répartir suivant les spécialités suivantes :

-Gynécologie :
consultation, hospitalisation complète et ambulatoire et oncologie (2 ETP)
-Obstétrique :
suivi de grossesse, grossesses pathologiques et maternité (2 ETP)
-Orthogénie (0.5 ETP)
-AMP (0.5 ETP) Les activités décrites sur cet avis de vacance de poste peuvent varier selon les activités du service et son mode de fonctionnement et d'organisation.

Elles peuvent évoluer en fonction des besoins et exigences du service et peuvent être susceptibles d'évoluer.

MISSIONS PAR POSTES :
Missions aux consultations, Gynécologie Obstétrique, grossesse pathologique (Consultations RDC) :
Passage dans les bureaux pour récupération des prélèvements (frottis et biopsies), vérification et mise en pochette de transport (Envoi externe) Réapprovisionnement des documents administratifs.

Récupération des listes de consultations et des fiches de circulation pour vérification des cotations d'actes externes et des passages aux Urgences gynéco-obstétricales + saisies dans DX CARE.

Réception des appels téléphoniques, fax et mail du secrétariat (réponses, renseignements, orientations, informations) Réception et enregistrement dans DX CARE des résultats de frottis et biopsies faites en consultation.

Gestion des stocks (Kit frottis, pot à biopsie, kit amniocentèse, fournitures de bureau, encre imprimante et documents administratifs).

Accueil des patientes à l'issue des consultations pour prise de RDV et orientation en cas d'examens demandés à l'extérieur Gestion du courrier et des résultats d'examens (réception, tri, dispatching, numérisation, envoi, classement et archivage), transfert aux services concernés, prise en charge de la demande.

Frappe et mise en forme de courrier divers (courrier de consultation, certificats).

Rédaction de la liste mensuelle de garde des Gynécologues et internes du service.

Gestion des amniocentèses et biopsie de trophoblastes (organisation, récupération après actes et acheminement au laboratoire).

Préparation des dossiers pour la consultation d'anesthésie Obstétricale puis récupération des dossiers pour classement aux archives en attente de l'accouchement.

Préparation des dossiers de grossesses pathologiques (recherche et demande du dossier aux archives ou création du dossier papier après récupération des données de la patiente et numérisation de la demande dans DX CARE puis envoi par mail au CHU AMIENS).

Classement dans le dossier papier des consultations sage-femme après passage aux urgences gynéco-obstétricales et HDJ obstétrique Manipulation des dossiers papiers demandés et devant être retournés aux archives de Creil et de Senlis situés dans les armoires à cet effet Récupération des réquisitions judiciaires (envoi du PV à la direction, envoi du rapport médical à la gendarmerie ou commissariat).

Veille en lien avec les chefs de service sur la permanence des soins.

Missions en orthogénie (Consultations RDC) :
Veille en lien avec les chefs de service sur la permanence des soins.

Gestion de la programmation des blocs chirurgicaux dans Q BLOC pour l'IVG par aspiration.

Préparation du dossier papier (recherche aux archives ou création) puis transmission dans le service.

Pour l'IVG médicamenteuse, récupération du dossier auprès de l'équipe d'orthogénie pour numérisation dans DX CARE des documents relatifs à la prise en charge Missions en AMP (assistance médicale à la procréation) (RDC derrière le service d'AMP) :
Accueil

Localisation :

Creil (60100)






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