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FHF

Gestionnaire Administratif Achats – Fournisseurs


Vierzon (18100), Cher (18), Centre-Val de Loire


Date : 04/05/2024 - Réf : FHF366799


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : BEP       

Le Centre Hospitalier de Vierzon, membre du Groupement Hospitalier de Territoire du Cher (18) est situé à 1 heure de Tours et d'Orléans, 30 min de Bourges et 2h de Paris, et a une capacité de 490 lits.

Facilité d'accès grâce à un réseau ferroviaire bien desservi et aux plusieurs autoroutes passant par Vierzon.

Le CH de Vierzon dispose de :

-5 pôles de soins répartis sur deux sites :
O Pôle Médecine, de 60 lits et places O Pôle CAFE (Chirurgie, Anesthésie, Femme, Enfant) de 62 lits et places O Pôle Urgences, dont 4 lits d'UHTCD O Pôle Médicotechnique O Pôle SSR-EHPAD-USLD de 348 lits et places + un plateau technique de rééducation
-Une pharmacie à usage intérieur
-Un IFSI/IFAS Institut de Formation en Soins Infirmiers/d'Aide-Soignant Le CHV recherche deux Gestionnaires Administratifs Achats Fournisseurs pour ses Services Economiques.

Besoin à pourvoir dès que possible par voie de mutation, détachement, CDD avec possibilité de CDI selon évaluation.

Agents de catégorie C ou B, Rémunération statutaire.

Les principales fonctions et activités générales sont les suivantes :
Engager et liquider les dépenses qu'il est amené à réaliser pour les achats qui lui sont impartis en vérifiant et liquidant les factures correspondantes Imputer les dépenses par Unité Fonctionnelle afin de répondre aux exigences de la comptabilité analytique en vigueur Suivre et compléter les tableaux de bord du service destinés au contrôle budgétaire Réception des commandes Liquidation des commandes Aide au suivi des comptes budgétaires Suivi des relances des fournisseurs Classement divers Mise en uvre et animation du dialogue avec les services demandeurs (techniques, médicaux, informatiques, etc) Recollection et identifications des besoins Lien avec la cellule achat du groupement d'achat de Bourges Revue des cahiers des charges des produits, services et travaux achetés en collaboration avec les services utilisateurs et les gestionnaires de marché Analyse des offres Suivi de l'exécution des marchés en lien avec les gestionnaires de marché Établissement, actualisation et mise en uvre de procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine Suivi des Relances impayés post mandatement, avec fichier Excel existant en attendant l'interface Magh2 Compétences requises :

-Accueil téléphonique
-Bureautique
-Classement
-Connaissance des règles des marchés publics, de préférence formation aux marchés publics
-Gestionnaire administratif :
Connaissances comptables de préférence :
Minimum exigé :
BEP comptabilité avec expérience et/ou Bac Pro comptabilité
-Communication/Relations interpersonnelles
-Connaissance et de préférence maîtrise logiciel MAGH2 M.

LAURAIN Fabrice, Directeur Adjoint Mme FOUET Barbara, Responsable Ressources Physiques et Economiques Mme HADDADI Ophélie, Chargée des Ressources Humaines

Contrat :
CDD;CDI;Détachement;Mutation

Localisation :

Vierzon (18100)






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