Veuillez renseigner un poste
Rechercher

France Travail

Secrétaire médical / médicale (H/F)


Toulouse (31000), Haute-Garonne (31), Occitanie


Date : 30/04/2024 - Réf : 173TNSJ


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

Le CIMOF, rassemble 8 médecins et 75 salariés (principalement Secrétaires médicales, Manipulateurs et fonctions support) sur 3 sites principaux : Montauban, Toulouse, et Cornebarrieu, et a développé des activités en collaboration avec les centres hospitaliers de Pau, Albi et le centre anticancéreux de l'Oncopole.

Depuis 1988, nous accompagnons les patients et les prescripteurs dans la réalisation d'examens de médecine nucléaire à visée diagnostique et de suivis médicaux.

Notre croissance et notre réactivité nous permettent déjà de figurer parmi les acteurs majeurs de notre secteur d'activité en Occitanie et d'envisager un fort développement dans les années à venir.

Au sein d'une équipe de 14 secrétaires médicales, nous recherchons pour notre futur service de médecine nucléaire de la clinique de Pasteur à TOULOUSE (31) dans le cadre d'un CDI, notre future secrétaire médical H/F.

MISSIONS
Les tâches relatives au poste sont :

- Accueil physique : Accueil, orientation et information des patients, des familles, des professionnels de santé et des brancardiers.
- Prendre en charge le secrétariat administratif et créer le dossier médical des patients (vérification des données administratives des patients et prescriptions médicales)
- Rédiger et expédier les convocations médicales (par voie postale, mails ou autres )
- Saisir les comptes rendus médicaux, transmettre les courriers et les résultats d'examens aux destinataires concernés, s'assurer du départ du courrier
- Accueil téléphonique : Prise de rendez-vous scintigraphiques, prise des messages, filtrage, orientation et transfert des appels, explication des préparations et conditions des examens aux patients
- Facturation des actes médicaux au médecin nucléaire concerné
- Réalisation journalière des transmissions électroniques de règlements des actes médicaux
- Encaissement des honoraires des cardiologues en vacation au sein du centre
- Encaissement des actes médicaux de manière générale (par carte bancaire, chèque ou espèces)

PROFIL
Les qualifications requises sont une formation en secrétariat médical de Bac à Bac+2, et justifiant d'une expérience en secrétariat médical de 5 ans minimum.
L'esprit d'équipe est primordial sur ce poste, ainsi que la rigueur de travail, la maitrise de la terminologie médicale.
Le poste est à pouvoir immédiatement en CDI, de l'ordre de 35 heures hebdomadaires.

Pas de travail le week-end, la nuit et les jours fériés.
L'amplitude horaire d'ouverture du service est de 7h à 20h.
L'équipe est organisée avec des rotations horaires chaque semaine dont le rythme est le suivant : horaires matin (7h00-14h15) et des horaires du soir (12h45
- 20h) .

Si cette annonce éveille votre intérêt, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature

Contrat : CDI

Expérience demandée : 5 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée

Localisation :

Toulouse (31000)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :