Vous avez remarqué ? Le logo a changé ! Pas de panique, vous êtes au bon endroit ! Jobology est le nouvel espace recruteur de Jobvitae. Un espace dédié en pleine évolution, où vous allez pouvoir découvrir des nouveautés au fur et à mesure de leurs mises en ligne. Bien sûr, vous serez informé(e) à chaque nouveauté !
L'objectif : vous offrir la meilleure expérience de recrutement possible !
Vous avez hâte ? Nous aussi !
C'EST PARTI !
Vous allez être redirigé(e) vers le formulaire de connexion Jobology.
Pas de panique, Jobology est l'espace recruteur de l'ensemble de nos sites : Jobtransport, Supply-chain.fr, Jobvitae, Distrijob, Clicandsea, Clicandearth, Clicandpower, Clicandsport et Clicandtour
SE CONNECTER
1-L'ENTREPRISEPASSERELLE Bretagne est un centre de gestion d'appels téléphoniques basé à Saint-Grégoire créée en 2008 au service des professions médicales et paramédicales et des entreprises.Nous gérons les rendez-vous sur des plannings connectés qui sont partagés avec nos clients. En renforcement de notre équipe, vous prenez des appels téléphoniques pour le compte de nos clients.2-MISSIONS- Vous réceptionnez des appels téléphoniques pour le compte de nos clients- Vous prenez les messages importants des patients et vous les transférez aux clients- Vous prenez des rendez vous grâce à un agenda interactif- Vous respectez les consignes des clients3-PROFIL RECHERCHÉSi vous aimez le contact humain, renseigner et aider les gens, ce métier vous plaira. Vous devrez être rigoureux/se et exigeant avec vous-même, car vous représentez l'entreprise de nos clients : vous serez reconnu(e) pour cela.Télétravail possible ? Oui après la formation initialeQualités:-Vous aimez le contact client par téléphone-La qualité de votre écoute et votre sens du service dans la gestion quotidienne de votre mission sont des atouts indispensables-Vous avez une connaissance des outils informatiques du Pack Office et Internet-Vous avez une une bonne expression orale et une bonne élocution et savez reformuler par écrit des informations reçues par oralEXPÉRIENCEAu moins une expérience en centre d'appels est requiseAu moins une expérience auprès de professionnels de santé est requiseFORMATIONDiplôme de secrétaire médicaleou Expérience dans le secrétariat médicalou Expérience en centre d'appelType d'emploi : CDDDurée du contrat : 6 moisSalaire : à partir de 1767,00€ par moisAvantages :Horaires flexiblesPrise en charge du transport en commune à 50%Réductions tarifairesProgrammation :Disponible le week-endDu lundi au vendrediHeures supplémentairesTravail en journéeTypes de primes et de gratifications :Heures supplémentaires majoréesPrimesLieu du poste : Télétravail hybride (35760 Saint-Grégoire)Contrat : CDD- 6 MoisExpérience demandée : 3 An(s)- en centre d'appelDurée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée