FHF
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TECHNICIEN INFORMATIQUE H/F
Châteaudun (28200), Eure-et-Loir (28), Centre-Val de Loire
Date :
30/04/2024 -
Réf :
FHF366391
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Contrat :
CDD
Niveau d'études :
Bac+2
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Descriptif : Au sein de l'équipe informatique de la Direction Commune des Centres Hospitaliers de Châteaudun, Nogent le Rotrou, La Loupe, l'agent travaillera sous la direction du RSI de la Direction Commune.
Il assurera l'assistance de proximité auprès des utilisateurs et assistera les chefs de projets dans le déploiement et maintien opérationnel des logiciels et matériels des Etablissements de la Direction Commune.
Le poste est basé sur le site de Châteaudun avec déplacements ponctuels sur les autres sites.
Les Centre Hospitalier de Châteaudun, Nogent le Rotrou et La Loupe sont 3 établissements à taille humaine qui relèvent les challenges, modernisent leurs infrastructures et développent leur offre de soins :
-plateau de consultations diversifié et en évolution, -Hôpital de jour de soins médicaux et de réadaptation, -innovation avec la présence d'un Surgicube -bloc opératoire déporté, -restructuration des urgences, -implantation prochaine d'IRM.
-... Membres du GHT "Hope", ils sont situés en Eure-et-Loir (28), à 1h30 de Paris Compétences requises pour le poste : Identifier et diagnostiquer un dysfonctionnement, une panne, le défaut d'un matériel, d'un équipement, une anomalie d'un système, spécifique à son domaine d'activité Diagnostiquer les dysfonctionnements des applicatifs en relation avec l'éditeur Utiliser des matériels, des outils de diagnostic, de travail ou/et de contrôle spécifiques à son métier Installer, configurer, paramétrer un système, un composant, un poste de travail Déployer des logiciels en relation avec les chefs de projets Planifier et coordonner des travaux et/ou des interventions (maintenance, entretien et/ou installation de matériels/logiciels, outils, équipements, systèmes...) Former et conseiller les utilisateurs dans son domaine de compétence Aptitudes : Savoir être à l'écoute des utilisateurs Très bon relationnel, sens du service, et sens du travail en équipe impératif Curiosité technique et autonomie Respect des règles et des instructions, méthodologie et organisation Capacité à communiquer et documenter systématiquement Permis exigé Connaissances : Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Microsoft Windows et des outils de bureautique Microsoft Office Idéalement connaissance des logiciels de santé hospitalière Connaissance des bases de données (oracle, SQL, ) Savoir faire des requête SQL Missions : Assurer l'assistance de proximité auprès des utilisateurs sur son domaine d'activité Recenser, constater et analyser les anomalies, les pannes, les dysfonctionnements des matériels, équipements et des installations spécifiques au domaine d'activité Organisation et/ou participation au paramétrage du progiciel applicatif Assurer le déploiement et la mise en ordre de marche des nouveaux équipements et logiciels en relation avec les chefs de projets Créer des procédures d'utilisations à destinations des utilisateurs Participer à la formation des utilisateurs sur son domaine d'activité Surveiller la bonne application des règles de sécurité Faire du HELP DESK ponctuellement sur la direction commune Participer aux astreintes informatiques de la direction commune Contrat : Diplôme de niveau III minimum (BTS ou IUT) dans le grade de TH ou TSH, Temps plein 28 CA et 14 RTT Pour tout renseignement, contacter : M.
Pascal MENAGER, DSI * pmé* Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser à la Direction des Ressources Humaines : * Pour toute information complémentaire www.ch-chateaudun.fr
Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
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Localisation :
Châteaudun (28200)
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