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FHF

ASSISTANT(E) MEDICO ADMINISTRATIF


Montmorency (95160), Val-d'Oise (95), Île-de-France


Date : 07/05/2024 - Réf : FHF366921


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Contrat :

CDD

           

Fonction :
AMA (assistante médico-administrative) Service :
UGA Position hiérarchique :
Ama référente, Coordinatrice des secrétariats médicaux Position fonctionnelle :
chef de service, cadre de santé, responsable médical du pôle, cadre supérieur de santé du pôle, directions fonctionnelles, AMA référente MISSIONS :
Accueil et orientation des patients :
Assurer l'accueil téléphonique et physique des patients et/ou des familles Orienter les patients ou les familles vers les personnes capables de les renseigner Prise de rendez-vous / Gestion des agendas :
A l'entrée du patient :
Vérification sur Easily si des rendez-vous sont déjà prévus ultérieurement sur l'hôpital et, si oui, imprimer la liste de ces rendez-vous pour la transmettre aux praticiens Vérification de la présence du DPU Faxer (ou téléphoner) les demandes de rendez-vous internes (et/ou externes) Au retour des RV demandés/fax (ou par téléphone) :

-noter la date de rendez-vous sur l'agenda du poste de soins
-saisir la date sur Easily (observation / évaluation) A la sortie du patient :
Prévoir le transport de sortie (domicile, EHPAD, SSR) Prévoir les rendez-vous ultérieurs à la sortie Préparer les documents de sortie (feuille de sortie, bon de transport, rendez-vous, ordonnances, bulletin de situation, lettre de liaison) Gestion des dossiers patients :
Assurer la gestion des DPU :
commande, réception, classement du dossier Transmettre les dossiers demandés pour les différentes consultations ou interventions Classer les documents dans les dossiers après retour des DPU aux archives.

Saisie et mise en forme de documents (CRH, courriers, certificats, transmission au médecin traitant) Saisir et mettre en forme les différents courriers ou documents Gérer les différents courriers du service Traitement de l'information/documents communiqués :
Envoyer les courriers internes et externes (fax, mail, courriers papiers) Trier et distribuer le courrier.

Traitement des données :
Impression des listes de codage Impression du tableau des entrées et des sorties mensuellement Gestion des stocks :
Gérer les fournitures diverses Particularités :
Saisie et dispatching de la liste des CV et absences des internes CONNAISSANCES REQUISES Bureautique (Word, Excel, Intranet) Easily Hexagone, CLIP 98, Edgenet.

Règles de codages PMSI Droit des patients, organisation et fonctionnement interne de l'établissement Terminologie médicale SAVOIR-FAIRE / SAVOIR-ETRE Bonne maitrise de l'expression écrite et orale Capacité à travailler en équipe et qualités relationnelles Rigueur professionnelle Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle OUTILS BUREAUTIQUES UTILISES Word, Excel, CLIP 98, Hexagone Web, Easily, Intraveil, Ptah UF, Cyberlab, PACS .

HORAIRES ET LIEU DE TRAVAIL Amplitude horaire du Secrétariat :
8h30 17h du lundi au vendredi Temps de travail :
7h24 Bâtiment Breton Congés à prendre en accord avec sa collègue Mme JEANNE Isabelle
-Coordinatrice des Secrétariats médicaux

Contrat :
CDD

Localisation :

Montmorency (95160)






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