Veuillez renseigner un poste
Rechercher

FHF

contrôleur de gestion


Millau (12100), Aveyron (12), Occitanie


Date : 16/05/2024 - Réf : FHF328867


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+4, Bac+5       

Le Centre Hospitalier de MILLAU recherche un contrôleur de gestion, temps plein Sous la responsabilité du Directeur des Finances et de l'attachée d'administration, le contrôleur de gestion conçoit et met en oeuvre des méthodes et outils de gestion permettant de garantir l'utilisation efficiente des ressources de l'établissement et l'exercice des fonctions de pilotage et de contrôle.

Il conseille les décideurs sur le développement des activités.

Qualités requises :
.
-Connaître le cadre réglementaire de la fonction publique, Techniques et outils du contrôle de gestion, Gestion budgétaire et comptable, outils de gestion des services, Concevoir, formaliser et adapter des procédures relatives à son domaine de compétences, Adapter et optimiser le fonctionnement des outils informatiques, Adapter et actualiser les requêtes sur les différents logiciels métiers Contrôle interne et démarche qualité (notions), Gestion des ressources humaines (notions), Systèmes dinformation (notions).

-Concevoir, formaliser et adapter des procédures relatives à son domaine de compétences, Travailler en équipe au sein de la direction commune et avec les équipes du GHT Analyser des données chiffrées, Conduire un projet, une démarche, Conseiller une personne, un groupe, communiquer.

-Autonomie et sens de lorganisation, Rigueur méthodologique et de travail, Travailler en équipe / réseau, Sens de la confidentialité, fiabilité et de la précision, Sens de l'innovation / créativité.

Qualification :
Diplôme niveau bac +4 ou bac+5 en finances/comptabilité ou assimilés Expérience antérieure en établissement de santé ; Maîtrise des outils bureautiques (Word.

Excel.

Powerpoint).

Connaissance des outils métiers (ou similaires) :
Agirh, Magh2, Pastel-Convergence, RH look, PH7, PMSI Pilote, Boxi.

Conditions :
CDI, Mutation, détachement, mise à disposition Poste de catégorie A, positionnement :
attaché (e) d'administration hospitalière Prise en compte de l'ancienneté et de l'expérience.

Application des grilles indiciaires de la fonction publique hospitalière Fiche de poste disponible sur * ou au * *

Contrat :
CDI;Mutation

Localisation :

Millau (12100)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :