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FHF

Encadrant Recrutement Carrière Retraite Absentéisme


Rennes (35000), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne


Date : 18/05/2024 - Réf : FHF368582


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L'ÉTABLISSEMENT :
Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques.

Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement.

C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers accompagnés et pris en charge sur le territoire Haute Bretagne.

Il occupe une place spécifique dans l'offre territoriale de soins, avec une offre de recours importante et une valence hospitalo-universitaire forte.

Le CHGR, en cohérence avec la politique de l'Agence Régionale de Santé (ARS), est au cur des démarches partenariales sur son territoire avec les acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux afin de prévenir et de limiter les ruptures de parcours des usagers.

Rejoignez un établissement dynamique et aux projets multiples !
LE POSTE :
Les missions déclinées sont conduites dans le cadre de la DAM-DRH en lien étroit avec les cadres de la direction dans un souci de coordination de la politique sociale de l'établissement.

A) Les missions principales :
1.

Participation à la mise en uvre du projet social.

2.

Encadrement d'une équipe de 7 gestionnaires adjoints administratifs chargés d'assurer la gestion opérationnelle des dossiers individuels.

3.

Gestion de la carrière des personnels non-médicaux du recrutement au départ de l'établissement :
Suivre et contribuer à la politique de gestion des agents contractuels (recrutement, prolongation, fin de contrats) en lien avec l'ACH en charge du tableau des emplois ; Organiser et contrôler la constitution des dossiers administratifs en lien avec les autorités de tutelle ou les organismes professionnels Assurer l'organisation des concours et des mises en stage conformément à la réglementation et selon les politiques internes mises en place Déployer la politique interne de promotion professionnelle dans le cadre des lignes directrices de gestion Assurer et coordonner la mise en uvre des mesures indemnitaires prévues au statut ou dans la gestion des agents contractuels selon la réglementation ainsi que les politiques de gestion internes au plan individuel Assurer l'application des décisions prises dans le cadre des CAPL 4.

Gestion statutaire de l'absentéisme non médical :
Suivre et traiter les différentes situations d'absentéisme (congé maladie, CLD/CLM, accident de travail ou de trajet, etc) en lien avec les instances compétentes (conseil médical) Suivre et faire du lien avec la sécurité sociale de l'absentéisme des agents contractuels dans le cadre de la subrogation des IJ Assurer et organiser la mise en uvre de la politique d'établissement de suivi des accidents de travail en lien avec l'assureur de l'établissement (rapport d'enquête interne, expertise, etc) Contribuer à la mise en uvre d'une politique de QVT en lien avec le secteur concerné et dans la cadre des instances internes de l'établissement (CAMP, etc) 5.

Gestion de la politique relative aux frais de déplacement :
Organiser la mise en paie des frais de déplacements dans le respect de la réglementation dans un cadre organisationnel efficient Suivre la délivrance des tickets restaurants 6.

Accueil et information des personnels non-médicaux en terme de carrière, de droits statutaires ou de retraite.

B) Les missions spécifiques :
Des missions spécifiques peuvent être confiées en plus des missions principales précisées ci-dessus dans le cadre de démarches projet.

Dans ce cas précis, ces missions feront appel à :

Localisation :

Rennes (35000)






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