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Chanu (61800), Orne (61), Normandie
Date :
15/05/2024 -
Réf :
FHF294061
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDD
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Descriptif L'EHPAD "Les Tilleuls" de Chanu (61800), en direction commune avec le CHICAM, le CH de Sées et le CPO, recrute un(e) infirmier(e) coordinateur(trice).
Positionnement du poste : Liaisons hiérarchiques : Le directeur du CHICAM, du CH de Sées et du CPO.
Le Responsable de site.
Liaisons fonctionnelles : Les Equipes pluridisciplinaires (infirmières, aides-soignantes, ASH, psychologue à mi temps, animatrice) les Services logistiques, techniques, administratifs et économiques.
La structure : L'établissement de 70 lits (68 permanents et 2 temporaires) accueille des personnes âgées, dépendantes, polypathologiques pouvant présenter des troubles cognitifs.
L'objectif est d'offrir la meilleure qualité de vie et de soins aux résidents tout en maintenant l'accessibilité aux services.
L'EHPAD dispose d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA).
Missions et responsabilités : L'infirmier(e) coordinateur(trice) est membre de l'équipe de direction et supplé(e) le Responsable de site.
Il(elle) participe aux décisions opérationnelles de l'EHPAD, dans le respect du cadre législatif, réglementaire et des orientations stratégiques du Conseil d'Administration.
Responsable de la gestion des unités de soins, il(elle) organise la prise en charge personnalisée du résident dès son entrée dans l'établissement et pendant toute la durée de son séjour.
A ce titre, il(elle) est l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des familles.
Il veille à la mise en oeuvre des projets de vie individualisés.
Véritable charnière entre les services de l'Etablissement, en équipe avec le Responsable de site, et l'équipe administrative, il(elle) participe à la définition et au respect des objectifs de soins et des protocoles.
Il(elle) supervise l'animation et est garant de la qualité de vie des résidents accueillis.
Il(elle) assure des fonctions managériales auprès des soignants.
Par conséquent, il(elle) planifie les activités du personnel soin pour assurer les missions et la continuité de service en fonction des effectifs alloués.
Il(elle) évalue les agents sous sa responsabilité et veille au respect des attendus, définit les besoins en formation.
Il (elle) met en oeuvre la démarche qualité au sein de l'Etablissement Compétences et qualités requises :
-Diplôme IDE -1ére expérience managériale souhaitée.
Compétences : Maîtriser les connaissances spécifiques sur le vieillissement, la démence, la gestion des risques inhérents aux fragilités de la personne âgée, Gérer un lieu de vie, composé de plusieurs unités dont la particularité est de concilier qualité de vie et sécurité, Animer une équipe pluridisciplinaire Manager : encadrer, partager, évaluer, contrôler, coordonner, négocier et anticiper, Élaborer et conduire un projet, Connaître la politique et la législation concernant les structures médico-sociales.
Qualités : Communication, écoute et disponibilité, Maîtrise de soi, rigueur, Esprit d'analyse et de synthèse, Esprit d'équipe, Objectivité, discernement, équité, .
Autonomie .
Capacité à rendre compte Organisation du travail : Temps complet (39h) Forfait cadre 20 RTT -1 journée solidarité Astreintes Poste à pourvoir dès que possible Personne à contacter Mme CHAMBERLAND Isabelle, gestionnaire des ressources humaines Email : *
Contrat : CDD;Détachement;Mutation
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Localisation :
Chanu (61800)
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